Island of Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island of Temptation

Tentez De resister A la tentation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 >> Miam-Miam ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Jones

Candice Jones


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2007

>> Miam-Miam ... Empty
MessageSujet: >> Miam-Miam ...   >> Miam-Miam ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:12

Candice entra à la suite d'Haley dans le restaurant qui se nommait le Rancho, c'est ce qu'elle avait lu sur l'enseigne, il ne s'était pas foulé pour lui trouvé un nom, à cet endroit, mais il était tout de même réputé pour servir une viande excellente, maisaussi pour recevoir de nombreuses stars ... Connues, en plus de cela.
Un serveur portant un plat qui avait l'air étonnement bon passa devant la jolie blonde, qui en eut tout de suite l'eau à la bouche, pas du serveur, rassurez vous, du plat ... ^^
Une jeune femme se précipita ensuite vers le deux jeunes filles et demanda d'une voix légèrement essouflée.
" Une table pour deux personnes ?"
Lzblonde laissa alors le plaiir de répondre à Haley en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rodriguez

Haley Rodriguez


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

>> Miam-Miam ... Empty
MessageSujet: Re: >> Miam-Miam ...   >> Miam-Miam ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:18

Haley qui jouait avec ses clés de voiture, cacha tant bien que mal les grognements de son estomac. Elle fit un sourire charmant a la serveuse.

" Oui s'il vous plait "

La serveuse les emmena jusqu'a une table tranquille dans un coin de la salle, près d'une fenêtre. Haley s'installa toute contente et croisa ses longues jambes avant d'attrapper le menu.

" J'en ai l'eau à la bouche "
Revenir en haut Aller en bas
Candice Jones

Candice Jones


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2007

>> Miam-Miam ... Empty
MessageSujet: Re: >> Miam-Miam ...   >> Miam-Miam ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:37

Candice attrapa elle aussi le menu et lut attentivement avant de répondre d'une voix légèrement détachée, les yeux rivés sur la carte.
" Moi aussi ... T'as fait ton choix toi ?"
En effet, la jeune femme blonde avait apercut un serveur qui marchait en leur direction, sûrement pour prendre une commande, et Candice ne souhaitait pas trop les faire attendre, surtout avec le monde qui se bousculait pour trouver des tables à l'entrée ...
" Moi je crois que je vais prendre du boeuf ... Avec euh ... Une salade en accompagnement tiens ..."
L'homme était entre temps arrivé à la table et dit d'une voix brève.
" D'accord madame, et pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rodriguez

Haley Rodriguez


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

>> Miam-Miam ... Empty
MessageSujet: Re: >> Miam-Miam ...   >> Miam-Miam ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:00

Haley hésita quelques intants se mordillant la lèvre avant de répondre en souriant au serveur.

" Je vais prendre un steack bien cuit avec des frites"

Injustice de la nature, Haley pouvait manger tout ce qu'elle voulait sans prendre un gramme, le stress permanent qu'elle subissait lui faisait brûlait tout ce qu'elle avalait.
La jeune femme regarda Candice, ce repas était un bon moyen de faire plus connaissance, Haley se lança en posant la première question.


" Alors dis moi, pourquoi tu t'es retrouvé sur cette île toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Candice Jones

Candice Jones


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/05/2007

>> Miam-Miam ... Empty
MessageSujet: Re: >> Miam-Miam ...   >> Miam-Miam ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:28

Candice levant instant les yeux au ciel comme pour réfléchir à la réponse qu'elle pourrait donner, puis elle finit par dire d'une voix troublante mais surtout troublée.
" J'sais pas vraiment, en fait, je crois que c'est parti du fait qu'il m'a trompé une fois, jepense qu'il essaye de se racheter, tu comprends ? "
Se remémorer tous ces souvenirs qui étaient loin d'être les meilleurs que la jeune femme blonde aie pu avoir était une chose un peu frustrante, ce pourquoi, lorsque Candice finit par reprendre ses esprits, elle retourna la question à son amie d'une voix quelque peu mélancolique, les mains joints et un coude posé sur la table, ca n'était pas très poli, m'enfin hein ...
" Et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rodriguez

Haley Rodriguez


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

>> Miam-Miam ... Empty
MessageSujet: Re: >> Miam-Miam ...   >> Miam-Miam ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:07

Haley fit tourner son solitaire orné d'un diamant qui se trouvait à son index, écoutant la réponse de son amie. La jeune femme se mordit la lèvre avant de parler.

" Mickael est moi on est ensemble depuis 3 ans, notre relation est devenu plutôt monotone et je n'ai hérité du caractère sulfureux des espagnols, je ne suis rien sans lui et il dit qu'on a besoin de savoir où nous en sommes."

La seule pensée de s'imaginer sans Mickael noué l'estomac de Haley, c'est avec lui qu'elle avait à s'aimer un peu plus. La jeune femme fit un faible sourire repoussant ses cheveux d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Miam-Miam ... Empty
MessageSujet: Re: >> Miam-Miam ...   >> Miam-Miam ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Miam-Miam ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miam une glace ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of Temptation :: • City • :: • Le Rancho •-
Sauter vers: