Island of Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island of Temptation

Tentez De resister A la tentation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Soirée solitaire ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Rodriguez

Haley Rodriguez


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Soirée solitaire ] Empty
MessageSujet: [ Soirée solitaire ]   [ Soirée solitaire ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:15

Haley s'ennuyait ferme dans sa chambre et l'envie d'aller prendre un verre la titillait depuis un moment. Elle enfila une jupe noire asymétrique avec un débardeur rose, ses longs cheveux bouclés tombant sur ses épaules, la jeune femme ne cherchait pas à se mettre en valeur mais elle était belle, unique.
Haley descendit les escaliers sur ses talons noirs et rentra dans la boîte, qui était déja pleine de monde. Sans vraiment regarder autour d'elle, Haley s'installa au bar et commanda un whisky coca. La musique lui vrillait les oreilles mais elle adorait cela, depuis toujours elle avait le rythme dans la peau mais n'aurais jamais osée aller danser toute seule.
Aussi Haley se contenta t'elle de siroter sa boisson tout en ondulant legerement de la taille, assise sur son tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
< Marc Petterson >




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

[ Soirée solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soirée solitaire ]   [ Soirée solitaire ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:08

Marc, était assit non loin d'elle, lui buvait de l'eau,
car il ne voulait pas être saoul comme la dernière fois.
Il était habillé, d'unn jean bleu délavé, et d'une chemise bleu claire,
entre ouverte, et des baskets noirs. Il écoutait la musique,
et regarda les autres dancer .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rodriguez

Haley Rodriguez


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Soirée solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soirée solitaire ]   [ Soirée solitaire ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:12

Le regard vert de Haley se posa sur Marc, bien qu'étant amie avec Candice, la jeune femme ne pouvait deviner son identité. Cependant il était flagrant qu'il n'était pas tentateur, son attitude peut être ou le fait qu'il boive de l'eau.
Haley hésita de longue minutes à se rapprocher, puis finalement tirant un peu de courage de on ne sait ou, vint s'assoir à côté de lui son verre à la main. Elle lui fit un sourire sympathique.


" Tu n'es pas tentateur n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
< Marc Petterson >




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

[ Soirée solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soirée solitaire ]   [ Soirée solitaire ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:16

Continuant de boire son verre d'eau, il aperçut du coin de l'oeil la jeune femme s'assoire.
> Non, je suis avec Candice ... <
Dit il en fesant un sourire en coin.
> Et toi ? <
Revenir en haut Aller en bas
< Marc Petterson >




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

[ Soirée solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soirée solitaire ]   [ Soirée solitaire ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:18

Continuant de boire son verre d'eau, il aperçut du coin de l'oeil la jeune femme s'assoire.
> Non, je suis avec Candice ... <
Dit il en fesant un sourire en coin.
> Et toi ? <
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rodriguez

Haley Rodriguez


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Soirée solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soirée solitaire ]   [ Soirée solitaire ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:23

Un sourire illumina le visage de la belle espagnol, elle but une gorgée de son verre avant de répondre.

" Alors tu dois être Marc, je suis Haley, je suis venue ici avec mon compagnon Mickael "

L'accent chantant de la jeune femme rendait ses originies latine flagrantes. Haley repoussa ses cheveux d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
< Marc Petterson >




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

[ Soirée solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soirée solitaire ]   [ Soirée solitaire ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:27

Marc la regarda gentiment.
> Oui, c'est sa ... Comment connais tu mon nom ? <
Dit il de sa voix grave, et assez fort, pour qu'il puisse l'enttendre.
Il finit son verre d'eau, puis en commanda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rodriguez

Haley Rodriguez


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Soirée solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soirée solitaire ]   [ Soirée solitaire ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:30


" Je suis arrivé en même temps que Candice, alors on a beaucoup discuté, ça ne te gêne pas j'espère?"

Haley termina son verre, un petit sourire sur les lèvres. La jeune femme appella le serveur en sifflant pour commander une vodka, elle regarda Marc.

" Je t'offre un autre verre d'eau?"

Haley ne se posait pas de question sur la raison de Marc de ne boire que de l'eau, après tout cela ne la regardait pas et elle voulait se montrer sympa.
Revenir en haut Aller en bas
< Marc Petterson >




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2007

[ Soirée solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soirée solitaire ]   [ Soirée solitaire ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:26

> Non, pas du tout ! <
Il commenda un autre verre d'eau.
> Non, c'est bon <
Dit il en souriant.
Il ne voulait pas que se repassa la scène de la dernière fois avec adrianna.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Rodriguez

Haley Rodriguez


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

[ Soirée solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soirée solitaire ]   [ Soirée solitaire ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:48

Haley passa donc sa seule commande, essayant de rester normal devant le regard dragueur du serveur qui la gênait enormement. Elle baissa les yeux, puis quand il s'éloigna, la jeune femme retrouva son sourire.

" Je me demande ce que je fais ici "

Haley regarda Marc, ce jeu l'effrayait, elle était au courant pour la soeur de Candice et lui. Elle craignait pour son propre couple plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Soirée solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [ Soirée solitaire ]   [ Soirée solitaire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Soirée solitaire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fringale solitaire ]
» En soirée pv Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of Temptation :: • Park of the hotel • :: • Discothéque •-
Sauter vers: