Island of Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island of Temptation

Tentez De resister A la tentation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Simple arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Wechsler




Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 07/05/2007

Simple arrivée Empty
MessageSujet: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:22

Le soleil déclinait légèrement à l'horizo lorsqu'une voiture noire se gara sur la place de l'hôtel. Une jeune femme sortit alors de la voiture vêtu d'une mini jupe blanche elle portait sur le haut un petit chemisier rose ouvert jusqu'au dessous de sa poitrine laissant ainsi voir un superbe soutien gorge blanc à dantel.
Jess sourit avant d'entrée dans le hall de l'hôtel ou, des son arrivé plusieurs regards cnvergeaient déjà sur elle et sa superbe poitrine.
Elle n'y prit cependant pas garde et avança vers la reception.
"Bonjour Jessica Wechlser une chambre devrait être réservée à mon nom."
Le receptioniste la fixa longuement avant de se mettre à pianoter sur son clavier d'ordi.
Elle soupira et regarda autour d'elle quelques hommes avec leur femmes quelques femmes sans leur hommes rien de très pationant.
"Mes excuses mademoiselle mais il semblerait que nous ayont un petit problème avec votre chambre je vous prit d'aller vous assoir et..."
Il ne termina pas sa phrase, Jess avait bien comprit et déjà se dirigeait t'elle vers un luxueux canapé, s'asseyant trenquillement elle se mit à son aise attendant patiemment que le problème soit réglé.
Revenir en haut Aller en bas
[> Kevin Landers




Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : [> Entrain de faire un jeu dageureux pour une simple compétition
Date d'inscription : 07/05/2007

Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:28

Ipod en main, l'asenseur s'ouvrit et laissa débarquer dans le grand hall de l'hôtel Kevin landers en tee-shirt sans manche blanc et un patalon trois quart de jogging. le jeune homma partait de bonne heure pour faire un jogging de remise en forme. Ses msucle des bras bien visible, il ne jeta qu'un bref regard de bienvenue a la jeune femme. Se sentant beaucoup mieux, il avait décider de courir tout les matin, histoire de voir un peu le sbelle fesse de IT xD même si ce n'était pas un tentateur. Il s'arrêta histoire d'allumer son portable au cas ou, il serait appellé par quelqu'un Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wechsler




Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 07/05/2007

Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:20

Jeune homme qu'avait evidemment repéré la jeune diva confortablement assise dans son canapé.
Il était plutôt mignion et musclé avec ça et pourtant Jess su qu'il n'était pas un tentateur mais peut-être un futur tenté?
Elle sourit à cette idée avant de se lever avec souplesse et de se diriger vers lui.
"Salut."
Lença t-elle d'une voix douce avant de s'aprocher de l'inconnue ignorant les quelques murmures des jeunes males à son passage.Razz
"Je suis JessicaWechsler et vous êtes?"
Son regard noisette venait de se planter dans celui du jeune homme et elle sourit un sourire charmant et mystérieux le genre de sourire qui en ferait craquer plus d'un...Cool
Revenir en haut Aller en bas
[> Kevin Landers




Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : [> Entrain de faire un jeu dageureux pour une simple compétition
Date d'inscription : 07/05/2007

Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:47

Futur tenté ? Non même pas, car il savait bien qu'il resisterai a cette tentation acide que lui offrait l'île. Kevin ragea son portable dans sa poche et laissa son collier avec sa planche de surf se ballader autour de son coup musclé. Il recommenca sa marche vers la porte quand il fut arrêter par une jolie jeune fille brune. Un sourire se glissa sur le slèvre du jeune americaint et il la salua dans le calem mais avec un brin d'envoutement.
» Bonjour, Kevin Landers enchantée mademoiselle !

[grosse flemme d'écrire ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wechsler




Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 07/05/2007

Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:52

Résister à la tentation? Qu'elle dommage un si belle homme refusant de se faire croquer par toutes ses belles femmes il faut être fou amoureux de sa compagne pour réaliser un t'elle exploit.
Jess sourit à cette pensée, un sourire mystérieux et amusée à la fois cet homme était plaisant et pour une fois la jeune femme se dit que faire simplement ami ami ferait l'affaire.
"Moi de même Kevin."
Elle lui adressa un regard charmant mais pas charmeur avant de regarder furtivement autour d'elle, dehors le soleil n'était plus et la lune avait confortablement prit sa place dans les cieux.
"Une ballade nocturne?"
Son regard venait de se reposer sur le jeune homme et elle sourit doucement.
[Pas grave.]
Revenir en haut Aller en bas
[> Kevin Landers




Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : [> Entrain de faire un jeu dageureux pour une simple compétition
Date d'inscription : 07/05/2007

Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:12

La tentation était importante, une ballade nocturne alors que le jeune homme voulait courir. Décidément il n'en avait pas fini.
» J'aimerai voir les bungalow que propose l'hotel pour moi et ma compagne, vous voulez m'accompagnez?
Kevin sourit et pensait vraiment ce qu'il disait car, il aimerait bien faire profiter Lisa des installation offerte par l'hôtel dans tout ce luxe incomprable. IL courrait demain , ça n'était pas grave même si...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Wechsler




Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 07/05/2007

Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:15

Jess sourit ravit que celui-ci accepte son offre bien qu'il aurait aimé courir? Oui et la jeune diva se mordit légèrement la lèvre inférieur lorsqu'elle se rendit compte et pourquoi ne pas courire ensemle?
"Tu sais j'en ai pour 5 minutes à me changer si tu préfère courire."
Elle fit glisser son regard sur son corps lorsqu'elle lui dit ceci et un léger sourire malicieux aparue au coin de ses lèvres délicieusement nacrée d'un superbe rose pâle.
"Disons que tu est mon invité alors décide!"
Jess sourit à nouveau, un peu plus un peu moin et puis son sourire était si... Parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple arrivée Empty
MessageSujet: Re: Simple arrivée   Simple arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Simplement simple
» [ Arrivée ]
» Arrivée
» Arrivée remarquée.
» Arrivée ... parfaite ? |topic libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of Temptation :: • Park of the hotel • :: • Le Hall •-
Sauter vers: