Island of Temptation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island of Temptation

Tentez De resister A la tentation...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ » Américaines [Nord ou sud.][1/4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» [ Jenna McCarthy ]
Admin
» [ Jenna McCarthy ]


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

[ » Américaines [Nord ou sud.][1/4] Empty
MessageSujet: [ » Américaines [Nord ou sud.][1/4]   [ » Américaines [Nord ou sud.][1/4] Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:02

Arrow Shanon Diaz.

Exclamation Prise. Exclamation

[ » Américaines [Nord ou sud.][1/4] Tentatrice2hm7

• Caractère et informations : Magnifique Femme latine, La belle brésilienne est pleinne de grace , de charme , d'éxotisme. Difficile de succomber a ce charme sans fin. Né d'une famille pauvre, elle parvint a s'en sortir grace a la danse qui l'a mena dans les grands galas de salsa.
Elle enchaina les conquetes masculines mais sans grandes histoires...Ce n'est pas une femme facile et elle n'aime pas s'attacher.

• Défauts : Insensible - Moqueuse - Dédaigneuse - Froide [Avec les filles qu'elle ne connait pas ] - Mauvaise [ De meme ] - Coléreuse.

• Qualités : Pulpeuse - Exotique - Rafinnée - Gracieuse - Charmeuse - Généreuse - Passionnée - Envoutante - Irrésistible.

• Joué par : Megha

• Star Incarné : Rihanna.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Exclamation Prise. Exclamation

Arrow Jessica Wechsler.

[ » Américaines [Nord ou sud.][1/4] Elooxg4

• Caractère et informations : Jessica est une femme magnifique. Mais en plus de cela , très intelligente. Beaucoup l'envie, tandis que d'autre la désir. Perturbante , elle vous fera perdre la tete Comme elle l'a deja put le faire a certains coeur. En effet, La belle latina fut autrefois marié a Owen Wechsler dont elle garda le nom. Mais en apprenant qu'elle était enceinte celle-ci prit peur , et partit en ne laissant juste derrière elle , le pourquoi de son départ ; l'enfant. Malheureusement, contre sa volonté , elle le perdit pendant l'accouchement. Anéantit la jeune femme fit tout pour retrouver son ex mari mais elle échoua. Elle s'éxila alors sur I.T pour fuir la réalité de la vie. Mais celle-ci va bientot la rattraper en retrouvant celui qu'elle avait quitté sur l'ile.


• Défauts : Peureuse - fragile - Mélancolique - Introvertie - Rancunière - renfermée - manipulatrice.

• Qualités : Delicate - Douce - gracieuse - attrayante - Troublante - intelligente - plaisante - touchante.

• Joué par : //

• Star Incarné :


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Arrow Lara Anxwell.

[ » Américaines [Nord ou sud.][1/4] Montage10wp1

• Caractère et informations : Lara...Lara Anxwell...Rien que son prénom vous fait frissonner. Admirer cette tigresse aux longs cheveux blonds. Envoutante et désarmante, vous pourriez rester des heures devant elle la bouche bé, séduite par cette allure de femme fatale . Un corps de reve, un déhanché envoutant , un regard de tigresse affamé. Elle croque d'ailleurs tout sur son passage...Alors protégez Vous. Wink

• Défauts : Impulsive - Violente - acharné - Perturbatrice - peste [ Avec celles qu'elle ne peut pas se voir ] - Mauvaise [Idem ] - Infidèle - Provocante.

• Qualités : Ensorceleuse Twisted Evil - Envoutante - Battante - Admirable - Gracieuse - Enchanteuse - Impressionante - charismatique - déterminé .

• Joué par : //

• Star Incarné : Shakira.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Arrow Ashley Beroze.

Exclamation Prise. Exclamation

[ » Américaines [Nord ou sud.][1/4] 070418081610491229ej2

• Caractère et informations : Island Of temptation ne s'appelera pas comme tel , Si la sufulreuse Ashley n'y était pas. En effet, connue pour ses innombrables exploits sexuelles , elle n'en laisse aucun echapper a ses Cuisses XD. C'est la pire des tentatrice, la plus dévastatrice , la plus sulfureuse et désirable...Elle est entourée d'innombrables Amies. Mais elle a aussi beaucoup d'ennemis ! Elle peut s'avérer etre la meilleurs des Compagnes, mais peut aussi s'avérer etre la pire des pestes. Méfiez vous. Bref, Mais la belle brune, cache bien des choses. Dont un secret en particulier que personne ne souptonne l'éxistente. En effet, la divaz'Z a subit lors de son adolescence, une déception amoureuse. Alors que pour al premiere fois de sa vie lle connnut l'amour fou, celui-ci la largua après avoir couher avec. Depuis, elle déteste tous ce qui est a caractère masculin et leur fait pailler par ces nuits endiablées sans lendemains...

• Défauts : Peste - Garce - Calculatrice - Manipulatrice - Espiegle - Détestable [ Pour ces ennémis ] - Méchante [Idem] - Sournoise - Dangereuse .

• Qualités : Pétillante - Chaleureuse - Envoutante - Irrésitible - Sulfureuse - Marrante [ Avec ses amies ] - Protectrice [Idem ] - COmplice [Idem ] - Active .

• Joué par : Lapino

• Star Incarné :


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://island-of-temptation.forumactif.fr
Shanon D
Invité




[ » Américaines [Nord ou sud.][1/4] Empty
MessageSujet: Re: [ » Américaines [Nord ou sud.][1/4]   [ » Américaines [Nord ou sud.][1/4] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:02

Personnage choisit :
Shanon Diaz
Pourquoi ? :
J'aime bien sa photo, son comportement et tout le reste, ça me sera facile de la jouer je pense...^^
PUF
Megha
Que penses-tu du forum ?:
J'aime bien le design et le concept à un ' nouveau '. Pas courant de trouver ce genre de forum, alors peut être que je vais m'y plaire, dù moi je l'espère.
As-tu des suggestions ?:
Non ^^
Autre(s) :
Je n'ai pas jouer souvent dans les RPG humains, alors m'en voulez pas si j'ai par fois quelques problèmes Razz
Codes :
Like a Star @ heaven
Island Of Temptation
Revenir en haut Aller en bas
» [ Jenna McCarthy ]
Admin
» [ Jenna McCarthy ]


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

[ » Américaines [Nord ou sud.][1/4] Empty
MessageSujet: Re: [ » Américaines [Nord ou sud.][1/4]   [ » Américaines [Nord ou sud.][1/4] Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:44

Bienvenue parmis Nous.
Amuse twa bien et j'espére que tu t'y plaira . Wink
Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-of-temptation.forumactif.fr
[ L a r a A n x w e l l ]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2007

[ » Américaines [Nord ou sud.][1/4] Empty
MessageSujet: Re: [ » Américaines [Nord ou sud.][1/4]   [ » Américaines [Nord ou sud.][1/4] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:43

Personnage choisit : Lara Anxwell
Pourquoi ? : Z'veux triiper Twisted Evil
Puf : Kiwiie
Que penses-tu du forum ?: <33 [ Ca vous suffit ?XD ]
As-tu des suggestions ?: Nooon, c'est parfaiit !
Autre(s) : Ben...
Codes : Like a Star @ heaven Island of Temptation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ » Américaines [Nord ou sud.][1/4] Empty
MessageSujet: Re: [ » Américaines [Nord ou sud.][1/4]   [ » Américaines [Nord ou sud.][1/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ » Américaines [Nord ou sud.][1/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ » Américaines [Nord ou sud.][2/4]
» [ » Américains [Nord ou sud.] [4/4]
» [ » Américains [Nord ou sud.][3/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island of Temptation :: • Administration • :: • Characters • :: Xx Tentatrices xX-
Sauter vers: